Monsieur le Maire invite les habitants et personnes intéressées à consulter ses pièces et venir formuler leurs remarques éventuelles sur le registre disponible en mairie, ou par courrier postal ou mail aux adresses suivantes : MAIRIE D’ARCEY – 06 rue des Lilas – 25750 ARCEY / mairie@arcey.fr

La concertation préalable aura lieu jusqu’à la phase d’arrêt du projet de PLU. À l’issue de la concertation, Monsieur le Maire en dressera le bilan au regard des observations émises, il le présentera par la suite devant le Conseil Municipal qui en délibérera. Ce bilan, accompagné de l’argumentaire mis en place pour répondre aux remarques soulevées, sera alors joint au dossier d’enquête publique.

ENQUÊTE PUBLIQUE

L’enquête publique se déroulera du 03 novembre 2025 à 09h00 au 04 décembre 2025 à 17h00.
Durant cette période, le dossier complet du PLU pourra être consulté par tous et les observations pourront être formulées librement par les habitants, associations ou acteurs du territoire.

  • Pendant la durée de l’enquête, les observations et propositions pourront être consignées sur le registre d’enquête publique papier en mairie d’Arcey aux jours et heures habituels d’ouverture.Les observations et propositions pourront également, pendant toute la durée de l’enquête :

    – être déposées sur le registre dématérialisé à l’adresse Internet https://www.registre-dematerialise.fr/6755/

    – être transmise par courriel à l’adresse mail enquete-publique-6755@registre-dematerialise.fr 

    – adressées par écrit à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur, Mairie d’ARCEY, 6 rue des Lilas 25750 ARCEY