Bienvenue sur Arcey.fr !

Mairie d'Arcey

6 rue des lilas
25750 ARCEY

Tel : 03.81.93.52.49
Fax : 03.81.93.42.24

mairie@arcey.fr

Horaires d'ouverture au public

Lundi, Mardi et Jeudi :
08h30 - 11h30
16h00 - 18h00
Mercredi et Vendredi :
08h30 - 11h30
14h00 - 16h00

Départ de Corinne Magnin


Corinne MAGNIN, la directrice de notre structure périscolaire « Les Petits Mômes » depuis 14 ans quitte  son poste à Arcey !

Corinne, tout le monde la connait… Epouse de Joël Magnin, ancien adjoint à la mairie (… et à l’origine, avec Claude Clément et Roger Petitcuenot, de la naissance de cette structure en 2006) elle a piloté avec beaucoup de réussite le périscolaire durant 14 années. Cela en fait des « petites têtes blondes et brunes » à consoler, à aider, à éduquer, à gronder parfois… Durant toutes ces années, Corinne, avec patience et énergie, a dirigé son petit monde sans jamais perdre de vue la valeur  éducative de sa mission. Présente du matin au soir, elle connaissait chaque enfant et n’hésitait jamais à se rapprocher des enseignantes pour solutionner une situation délicate ou faire avancer sa façon d’éduquer.

Entourée de ses animatrices, elle a été dignement mise à l’honneur ce lundi 17 février 2020. Après le discours du maire qui a rappelé l’histoire de la structure et le parcours de Corinne à Arcey, elle a pris la parole pour dire Au Revoir à tout le monde, avec beaucoup d’émotion. Elle quitte donc Arcey pour la Grande Ville ! Elle sera en effet prochainement en charge de plusieurs écoles et périscolaires à la mairie de Montbéliard. Après la remise des cadeaux et le vin d’honneur, le Maire a remercié une dernière fois Corinne et lui a souhaité bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

 

C’est sûr, beaucoup d’enfants et de familles vont la regretter ! En attendant, à la rentrée des congés d’hiver, une nouvelle directrice sera là. Il restera à tout faire pour faciliter son installation, pour le bien de tous. Nous souhaitons encore une fois bonne chance à Corinne et bienvenue à sa remplaçante.

Le Maire