Concert Barbara : plus qu’une réussite !
Beaucoup d’émotions ressenties par le public de notre salle de convivialité, lors de cette soirée du 8 novembre 2025 !
Il faut dire que – pour la 2ième fois en 8 ans – Pascal Keller au piano et Nwanda Beli au chant ont littéralement conquis les 40 personnes présentes durant cette magnifique évocation de la carrière de la chanteuse Barbara. Le charme et l’émotion de l’interprétation ont bouleversé le public.
Même lorsqu’on connaît un peu l’œuvre et la personnalité très particulière de cette immense Dame de la chanson française, écouter et savourer cette évocation fine et nuancée de chansons phares comme « l’aigle noir » ou « quand reviendras tu » fut un grand moment de bonheur partagé.
Pascal Keller, comme de coutume, maitrisa son piano à la perfection et Nwanda, laissant libre cours à sa sensibilité, sans aucune fêlure dans la voix et avec une tenue de note quasi parfaite, nous offrit une interprétation de haute volée.
Au terme d’un concert d’un peu plus d’un heure passée très – trop – vite, Nwanda et Pascal pouvaient savourer leur succès et dialoguer avec les participants. Sans aucun doute, ce soir-là, en arpentant les trottoirs d’Arcey pour rentrer chez eux, les spectateurs avaient des étoiles dans les yeux…
AP
